Présentation

 Rani est mon prénom indien. Cette Terre, Mother India m'appelait depuis le fond de mon enfance  d'un désir imprécis. Plus tard, je suis allée à elle comme à un rendez-vous passionné. J'ai beaucoup appris de leur philosophie de Vie. Ce prénom Rani, porte une vibration particulière, qui respire la chaleur, la Sagesse, la Joie, la Profondeur et l'Apprentissage.

 

Diane Saunier , directrice artistique écrivait il y a quelques années un bel article  qui m'honorait. Je la cite: "Avec le passeport de cœur de son nom indien, Rani part à la rencontre de la multitude bigarrée de notre humanité, enfants comme vieillards édentés et rieurs, si ardents à vivre, aimer, partager, tout simplement.

Elle nous propose une plongée amoureuse dans l’Être souverain qu’est chaque humain, dans ses beautés, ses intensités, ses blessures déjà transmutées par la force même et la danse de la vie''.

  Je suis le capitaine de mon âme

      et le maître de mon destin.                          N.Mandela

Captivée depuis l'enfance par l'Humain je suis allée très tôt à la rencontre de cette grande Humanité pour y découvrir ses richesses et ses mystères. J'ai reçu de nombreux enseignements  de la Vie et des Hommes et  celui-ci en particulier: 

Un être qui détient les clés pour entrer dans son propre royaume EST  Lumière pour le monde.

 

J'ai pu assister à de nombreuses transformations et guérisons depuis toutes ces années en accompagnant des personnes que la vie a fragilisé, au sein de structures et dans mes missions humanitaires. Je me suis aussi formée à beaucoup de techniques de thérapie holistique. La Vie, mon travail et mes séjours auprès des peuples du monde m'ont enrichie, grandie.

Aussi, aujourd'hui je propose un accompagnement individuel tout en poursuivant ma mission auprès des groupes en ateliers (ESAT, Insertion,CADA,CHRS,EHPAD...), en formation dans le cadre de parcours d'insertion (Ateliers Mobilisation Personnelle et professionnelle) ainsi que des stages sur l'éveil de Conscience.

 

 

 

Photographe humaniste engagée dans de nombreuses missions humanitaires, je photographie les personnes qui ne se sont jamais regardées et je les invite à une rencontre avec elles-mêmes.

Auteure du livre Femmes du Monde, Mères du Nouveau Monde Ed.Dangles, collaboratrice du Webzine canadien du Féminin Rose, Messagère engagée auprès des femmes ici et ailleurs, je les aide à soigner leur féminin blessé et à se relever.

www.veroniquecloitre.com

Gayatri mantra - Deva Premal
00:00 / 00:00