Hymne des femmes de toute la Terre - Logos (Stephen Sicard)
00:00 / 00:00

      14 sept 2019  à Coulandon (03) Accueillir et célébrer la Femme que JE SUIS

Témoignages:
Nathalie L: Gratitude à toi Véronique de nous avoir emmener sur ton Ile pour déployer nos ELLES dans la joie et l'Amour Gratitude à la gardienne du Féminin, Nathalie N.
Maud: Merci pour cette belle journée au coeur des femmes. J'ai trouvé cette journée magnifique. Merci à nous.
Elise: Merci pour cette belle journée ensemble. A bientôt pour de nouveaux moments
Estelle: Gratitude à toi Véro et à nous toutes pour cette belle journée essence-ciel, essentielle
Cathy: Merci à toutes. Amour à toutes. Que du Bonheur pour avancer...
Marie: merci pour cette très belle journée. Je suis enfin Moi. Merci à toutes.
Sophie Gratitude pour cette belle journée de partage. L'émotion et l'Energie étaient puissantes. Merci pour ce petit bout de chemin parcouru avec vous.
Danielle J'abordais l'INCONNU, un peu stressée. Mais quelle découverte !!! Belle énergie, belle journée. Du positif, de belles rencontres. Merci à Véro, Nathalie et toutes les participantes.
Nathalie N: Gratitude à vous toutes pour cette belle journée et ces magnifiques énergies que vous avez toutes déployées. Gratitude à nos guides. Le chemin continue...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les intentions du week-end

Rencontrer les qualités de sa féminité ✩ Vivre la sororité ✩ Se connecter à la magie de la vie ✩ Vivre la joie dans l'unité ✩ Alignement Matrice-Cœur-Esprit ✩ Déployer sa puissance d'amour ✩ Se relier aux forces de Vie.

 

Nous avons besoin de nous retrouver avec nous-même et les autres, pour nous relier à la Terre-mère, guérir nos blessures, et nourrir la sororité pour avancer ensemble.

 

Nous avons rendez-vous du 20 au 22 juillet prochain pour célébrer ensemble la puissance de la sororité. 

Nous expérimenterons dans le respect de chac’Une, des rituels, des pratiques psycho-corporelles et énergétiques, des cercles de partages, des danses intuitives au son des tambours qui nous feront ressentir cette puissance d’Amour et de Création à l'intérieur de nous.

Un merveilleux week-end en perspective pour se connecter à la magie de la Vie, pour se ressourcer, pour rencontrer ses forces, pour accueillir ses blessures, pour vivre l’Union du soi au Soi, pour stimuler la joie d'être femme entre femmes. 

Vous serez accompagnées par Véronique Cloître, Béatrice Robin et Naty Davillars, trois femmes de cœur qui vous ouvrirons des espaces de bienveillance propices au déploiement des qualités de votre féminin et à l'accueil de votre sensibilité.

Nous sèmerons des graines de tendresse et d'Amour en nous et dans l’Univers qui se réjouit déjà de cette co-création.

Nous avons hâte de vous retrouver lors de ce week-end consacré à la beauté de notre féminité et à la joie de vivre la sororité, l'unité.  

Retours en mots et en images:

Notre stage "Célébrons la puissance du Nous" (co-animé avec Naty Davillarset Béatrice Robin Robin) a été un enseignement pour chac'Une et chac'Un...NOUS...nous nous sommes NOURRIS de Beauté, de Joie, d'Amour...Nous avons OSÉ Etre dans notre authenticité sans masques et fioritures, Nous avons vécu l'Union des Coeurs et l'UNITÉ...SORORITÉ n'est plus un mot, c'est du vécu! Youhou TSSSSS Merciiii

Cathy:  Voyage en terre inconnue......

 

Voilà un temps où je me posais plein de questions : sur moi, sur les femmes, sur mes désirs, mes besoins, ma voie.

 

Je cherche, je tâtonne. Je me renseigne, je lis sur les religions, sur les femmes leur histoire.

 

Je suis étonnée de lire que les femmes déesses de l'antiquité sont devenues simples servantes de toutes ses religions..... Je m'interroge : pourquoi ? comment ? 

 

Je n'arrive pas à me trouver, à me sentir à ma place, un manque quelque part.... Mais un manque de quoi : je serai bien incapable de le dire.... Un manque de croire ..... en qui ? en quoi ? en moi ? en ma terre ? 

 

Un jour je rencontre une femme par l’intermédiaire d'une amie : Véronique Cloître : elle est rayonnante, bienveillante. J'assiste à une petite conférence où les femmes échangent, je reste en retrait : j'observe..... je ne comprends pas tout. A la fin de la conférence, je repars avec la sensation que je reverrai Véronique .... 

 

De long mois plus tard, un jour je vais mal : burn out, crise de la cinquantaine : je vais très mal. 

 

Mon amie m'accompagne chez Véronique suivre une séance de thérapie intuitive.... Je me laisse guider par Véronique et je ressors plus sereine plus apaisée

 

Quelque temps plus tard, Véronique me  propose de participer à un week-end : la puissance du nous..... Je ne vois pas du tout de quoi il est question mais pourquoi pas ? Elle me dit que nous serons une dizaine de femmes et que ce sera super. Bon ok qu'est ce qui sera super ? Mystère je ne sais pas mais pourquoi pas ? Allez go....

 

Le stage va débuter vendredi. Nous sommes jeudi. J'ai tout ce qu'il me faut : notamment ma tente pour dormir. Mais là d'un coup je ne veux plus y aller, j'ai les jetons, ou pas envie, je veux rester chez moi........ Je prends prétexte de la météo et envoies un message à Véronique : pas de réponse : bon et bien je vais y aller. Soies forte.! 

 

Vendredi : 16h30 : j'arrive : il y a déjà nos formatrices et une ou deux participantes. Le contact est sympa.....

 

Le stage débute.....

 

Je ne vais pas vous raconter davantage..... .Mais je ne regrette rien de rien 

 

J'ai vécu des moments fantastiques.... une communion entre femmes, une compréhension, une bienveillance que je n'avais jamais connu.

 

En parlant de nos faiblesses, de nos choix, de nos joies et de nos craintes j'ai retrouvé en chacune d'elles une part de moi même. 

 

Je ne peux pas employer le mot "solidarité" car il n'est pas assez fort .C'est pour cette raison que j'emploie de mot "communion"

 

On a rit on a pleuré on a dansé on a chanté.....

 

J'ai appris aussi à me voir dans le regard des femmes et de voir dans leurs yeux le feu, la vie, la douceur et l'amour maternelle de chaque femme.

 

J'ai appris à me comprendre, à me poser, à me reposer, à écouter, à voir, à regarder, à entendre l'autre et à l'écouter.

 

J'ai compris que ma force venait de la terre mère et que la nature était mon tout.

 

J'ai compris que notre équilibre devait venir de la réconciliation féminin/masculin.

 

Force est donnée aux femmes de rétablir l'équilibre.

 

J'ai trouvé ma voie..... 

 

Merci Véro, Merci Naty, Merci Béatrice pour toute la sagesse, le bonheur que vous avez pu nous apporter.

Christine: merveilleux we riche en beauté partage rires danse et qui réchauffe notre coeur nous apporte de l espoir ..
Plein de JOIE remonte en moi avec ses souvenirs 
Merci à nos animatrices et à nous toutes participantes!!!

Paule: Je viens de regarder toutes les photos et j'étais vraiment en Amour avec Toutes.je t'embrasse de tout mon coeur et te remercie d'avoir permis ces belles rencontres dans ces 2 lieux magiques...

Cathy: Danser sur I'm Free toutes ensemble ! Pour moi moment à jamais gravé

Naty: Quels merveilleux moments vécus lors du stage ! Merci à ma grande sœur Rani pour avoir capté ces instants qui resteront gravés dans notre esprit et dans notre cœur ✨☀️✨ Le stage me porte encore aujourd'hui ! un souvenir mémorable pour moi !

Béatrice: C'est très touchant et joyeux de Nous revoir, c'est merveilleux...

             

       Femme de Lumière    

du 23 au 25 février en Ardèche

                

        co-animé avec Béatrice Robin ( beatrice-artiste-peintre.over-blog.com )

                                                 OSE LA VIE

                                                 DANSE L'AMOUR

                                                 SOIS DANS TA BEAUTE

                                                 ET DIFFUSE TA LUMIERE...

se libérer des blocages pour accéder à sa lumière et à sa splendeur. Se reconnecter à son Etre Véritable. Retrouver sa puissance pour créer sa vie, Se reconnecter à la sensorialité, au plaisir et à la joie d'être Femme.   

Ce stage a lieu au Hameau des Sources dans un lieu de nature magique et ressourçant à 1 heure de Valence et 1h20 de Lyon.

www. source07.fr/

Inscription et demande d'informations complémentaires: veroniquecloitre@gmail.com

Retours en mots et en images:

Sylviane: " Je me sens remplie de gratitude pour tout ce que j'ai reçu. Ce week end a été un précieux cadeau  de la Vie. Je me sens enveloppée de douceur et d'amour, mon âme est apaisée, tout mon être déposé dans des mains bienveillantes, mon âme est nourrie, guérie.Je me sens aimée et cela me rend forte...Amour et Gratitude"